• Phoenix

    Mâle - BERGER ALLEMAND- Né  Juin 2010     27 kgs

    Mon maître se retrouve sans domicile et me voilà au refuge

    Très dynamique, je manque un peu d'éducation.

    Je ne supporte aucun chien ni les chats.
    Par contre, je suis Ok enfants, propre, Ok voiture et j'adore l'eau.

    Coté défauts, je tire en laisse et j'ai peur des détonations, orage etc... et je sais ouvrir les portes !

    Monorchide, je serai castré avant mon adoption.

    A placer de préférence en maison clôturée. Je peux vivre en appartement mais j'aboie si je reste seul.

    J'ai besoin d'être mis en confiance avec des maîtres fermes et sérieux.



    phenix_w_380.JPG

     

    phenix-2_w_380.JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :