• Indy de la spa de marlioz

    Femelle - Croisée BOUVIER / BEAUCERON -   Née Mars 2013 -    (env.35 kgs)

    Jeune chienne, pas éduquée donc difficile à gérer... et me voilà au refuge !

    C'est vrai que j'ai besoin de connaître toutes les bases de la bonne conduite canine, mais je suis encore en âge de tout apprendre avec de la fermeté et beaucoup d'amour!

    Très dynamique j'ai besoin de vivre en maison. Je n'aime pas du tout la solitude et je peux faire des bêtises si je reste seule trop longtemps.

    Je suis Ok autres chiens mais je suis brutale avec les chats.

    Mon idéal serait de vivre avec des maîtres  que je pourrais suivre partout....agriculteurs par exemple !

    Ne me laissez pas dans ce box !

     
    indy-2_w_380.JPG

    indy_w_380.JPG

     

    Déjà adopter


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 10:17

    Salut !! C'est pour te dire que c'est pas très lisible !! et regarde ç a, c'est pour Marine :

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 12:08

    Pour marine ?????????????????????????arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :