• Gully de la spa de marlioz

    Mâle - Croisé BERGER / COLLEY - Né Juillet 2011 -  (env.25 kgs)

    Je viens d'être accueilli au refuge de "S.O.S. Animaux Pays de Gex"  04  50 41 74 80

    Je n'ai qu'un seul gros défaut.... je ne supporte pas la solitude !

    Mais au niveau des qualités, je n'en manque pas !

    Ok enfants même tout petits...

    Ok chiens mâles et femelles... Ok chats mais un peu brut ...

    Ok chevaux, vaches, veaux ...

    Propre et très bon gardien  !

    Mais voilà tout cela c'est avec du monde autour car dès que je suis seul, je fais des bêtises et je détruis même en présence d'autres chiens.

    Mon idéal serait un exploitant agricole que je suivrais partout, ou une écurie , une pension pour chevaux... ou tout autre...à condition qu'on m'emmène partout !

    gully_w_380.JPG

    gully-3_w_380.JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :